Services Commerciaux

Chez UBA, nous vous accompagnons dans votre relation commerciale avec le reste du monde.

  • Lettre de crédit

Une lettre de crédit UBA confirmée par une banque internationale de premier ordre donne au client l’assurance qu’il traite avec des fournisseurs inconnus. Vous pouvez être assuré que le paiement ne sera effectué que lorsque les documents sont reçus et vérifiés.

  • Importer des factures pour la collecte

En informant votre fournisseur d’envoyer ses documents d’expédition à UBA, vous bénéficierez d’un conseil immédiat dès la réception de vos documents et d’un paiement efficace, conformément à vos instructions.

  • Financement à l’importation

UBA sera en mesure de fournir des solutions de financement pour payer les documents du fournisseur sous forme de lettres de crédit ou de recouvrement d’importations. Le financement sur facture ouverte est également disponible.

  • Exportations

Si vous êtes dans le secteur de l’exportation, nous pouvons vous aider en matière de conseil en exportation, de sauvegarde de la confidentialité, de confirmation de validation, de vérification et de négociation de licence. Pour des solutions de financement, sélectionnez l’option Financement à l’exportation avant expédition, Factures d’exportation pour recouvrements, Financement sur facture.

  • Lettre de crédit à l’exportation

Bénéficiez d’une notification rapide des lettres de crédit à l’exportation d’un vaste réseau international via UBA.

  • Conservation des lettres de crédit à l’exportation

Plutôt que d’être dérangé par le fait de devoir venir à la banque pour récupérer votre lettre de crédit à l’exportation, UBA gardera le document original en toute sécurité et vous enverra une copie de travail afin de faciliter la préparation des documents.

  • Confirmation de lettre de crédit d’exportation

Les exportateurs peuvent traiter non seulement avec des acheteurs étrangers inconnus, mais également avec leurs banques qui sont des institutions moins connues et dont la lettre de crédit (LC) n’est peut-être pas un confort suffisant. En demandant à UBA de confirmer vos LC d’exportation, vous obtenez notre garantie de paiement pour les documents présentés conformément au crédit.

  • Financement à l’exportation avant expédition

Nous fournissons un financement avant expédition contre des lettres de crédit irrévocables ou des bons de commande libellés en plusieurs devises pour vous permettre de négocier en toute confiance. Si vous avez besoin de remplir un contrat de vente mais avez besoin de fonds pour acheter des matières premières ou pour traiter des marchandises pour l’exportation, UBA vous propose un financement à l’exportation avant expédition dans une variété de devises.

  • Vérification et négociation de lettre de crédit

Les normes de contrôle approfondies d’UBA vous assureront que vos documents ne seront pas rejetés. Des normes de service strictes sont appliquées pour garantir que vos documents sont négociés et expédiés rapidement.

  • Factures d’exportation pour recouvrement

Simplifiez le suivi des envois de paiement et le rapprochement de vos collections d’exportation lorsque vous choisissez les documents UBA contre acceptation, les documents contre paiement ou les collections propres. L’actualisation des encaissements à l’exportation ou des factures est également disponible.